Orange flashy yes love

Publié le par lily-rose-nail

DSC_0438--3-.JPG

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avais dit dans un de mes derniers articles, je suis en partenariat avec la boutique T-Fashion: http://www.tfashion.fr/

Je vous présente un des vernis qui m'a été envoyé

Un orange flashy n°25

Il est très tendance, j'adore le orange donc j'en suis ravie :)

J'ai mis 2 couches, il sèche rapidement, même sans top coat, il reste "brillant"

N'hésitez pas à aller faire un tour à la boutique.

Les frais de port sont réduits : seulement 2,90 euros !!! et ils sont offerts dès 50 euros d'achat... Profitez-en !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est beau ce orange!! bien flashy!!! joli déco!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore le orange :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou, ce vernis est superbe, j'aime beaucoup, tu dois etre très contente... Et ta kristal Box fait bien raler, je vais aller voir tout sa de plus près!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> belle couleur:))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Blandine :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super couleur ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il faut aimé ;)<br /> <br /> <br /> <br />